Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Critiquer c'est inventer!
Critiquer c'est inventer!
Publicité
Archives
Critiquer c'est inventer!
22 septembre 2006

Voilà, je ne suis pas une riche industrielle, ni

1158785162

Voilà, je ne suis pas une riche industrielle, ni un fabriquant de sacs, sinon, je me serais déjà fait une tune monstreuse à inventer quelque chose dont les jeunes étudiantes, prêtes à investir de l'argent pour leur rentrée, ont besoin: Une sacoche d'ordinateur portables pour les filles!! Si je pouvais l'inventer, il serait léger, classe, et surtout, il aurait un emplacement mousseux pour un ordinateur portable, ainsi que pour le maquillage, le téléphone portable, un ou deux cahiers, et des stylos! Un sac organisé pour les étudiantes d'aujourd'hui.
Cela  éviterait les vols puisqu'on ne se balladerait plus avec un sac clignotant " volez moi, j'ai un ordinateur portable" seules les filles peuvent me comprendre! les seuls sacs que j'ai trouvé sont ceux ci:

http://www.ldlc.com/fiche/PB00018982.html

http://www.ldlc.com/fiche/PB00020268.html

Mais je n'arrive pas à les trouver dans le commerce! Oui, c'est superfitiel, mais il fallait y penser!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité