Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Critiquer c'est inventer!
Critiquer c'est inventer!
Publicité
Archives
Critiquer c'est inventer!
21 septembre 2006

Yuliana

55214_1

Je m'appelle Yuliana, j'ai 22 ans.

Je suis en troisième année de licence à l'université de paris X nanterre, dans un cursus appelé Licence bilingue des droits de l'europe spécialité espagnol. Je suis colombienne mais j'ai récemment obtenu la nationalité française, et heureusement, vu ce qui se passe avec les étrangers les derniers mois.

La confrontation de deux cultures que j'ai réussi à intégrer pleinement, me permet, je pense, d'avoir un avis objectif sur ce qui se passe en France. C'est pourquoi le site lejecritique est pour moi une manière d'exprimer ce que je ressens vis à vis de la société française, ce qu'il y a à en louer et ce qu'il faut améliorer. Je vous invite à participer, envoyez moi vos articles, suggestions, critiques, et idées sur tous les sujets, des plus sérieux et délicats, aux questions les plus banales.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tu as un prenom que je n'ai jamais entendu<br /> c'est très joli ^^
Publicité